Gold Firmin - Chap.04 - P.65 & 66

Chap.04 - p.065
Chap.04 - p.065

Et c'est à ce moment précis que l'on sait nous , les hommes, sommes très peu de chose face à la femme.

Elle fait ce qu'elle veut de nous. Elle nous achète pour un peu de sexe et nous on se déconnecte par le pénis et nous obéissons à toutes leurs volontés. Elle nous fait peur, c'est pour ça que dans beaucoup de regions du monde l'homme l'a force à se couvrir le visage, à l'a violenter pour garder leur suprématie, tout ça par ce que l'homme a peur de la femme.

La femme est l'animale le plus puissant de la planète.

Chap.04 - p.066
Chap.04 - p.066

Prenons garde!

Le malheureux Firmin, puceau à forte tendance perverse. A moins d'être éclésiastique (et encore), + on vieillit puceau et + les fantasmes pervers remplissent le cerveau jusqu'à le faire exploser et enclencher le cerveau de secours situé entre les cuisses...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jo Eth (samedi, 31 juillet 2010 11:30)

    ha ha tout à fait d'accord avec ça!!

  • #2

    Ficus (mardi, 09 juillet 2013 02:22)

    CA va, ça te fait pas trop mal aux couilles d'être sexiste? La femme est un "animal", ben voyons...C'est elle le danger, les violences faites aux femmes, c'est TOUT DE LEUR FAUTE, et puis elles ne pensent qu'à asservir les hommes par le sexe, ben voyons. C'est vrai que ce sont les femmes qui hurlent dans la rue après des mecs pour leur dire à quel point elles ont envie de leur faire le cul, qui les insultent et les utilisent. Putain mais si tu as CONSCIENCE que les hommes ont peur des femmes, d'où leur violence à leur égard, par peur de perdre leurs privilèges, ne décris pas les femmes comme des êtres vils qui asservissent de pauvres hommes parce qu'ils sont trop cons. En fait ce sont les misogynes qui détestent les hommes, ils les considèrent comme des bourrins incapables d'être éduqués. Bien pratique pour continuer à perpétrer un modèle de société hétéropatriarcale.
    Oui je me réveille 3 ans plus tard mais comme nombreuses tartines bien sexistes de ton blog celle là j'étais passée à côté et JE TE FÉLICITE PAS PUTAIN.