O10: Résurrection - P.001

O10 - 001
O10 - 001

Je vous présente un nouveau projet "O10: Résurrection" (on parlera de ma névrose de boulimie de projet plus tard). A la base c'était un roman que j'écrivais avec l'idée de la BD. J'aime beaucoup écrire des histoires mais malheureusement je n'ai aucun talent littéraire. Je vous propose la publication de chaque planche avec l'extrait du roman qui va avec. Ca peut être intéressant, ou pas…

Dans ce projet, il n'y aura pas de couleur et le strict minimum de trames, uniquement des aplats de noir en jouant énormément sur les contrastes ombres et lumières. Les travaux de Frank Miller, Allan Moore m'inspire beaucoup sur ce coup là, aussi les fumetti italiens comme Nathan Never, Martin Mystère, les BDs de Hugo Pratt. Finalement je n'ai pas beaucoup d'influence japonaise sur ce projet à part peut être MPD Psycho, Ping pong et Priest (qui est coréen).

 

Chapitre 001 (qui sera en fait le prologue ou le chapitre 0 dans la BD)

 

Le quartier s'éveille sur une nouvelle journée. La lumière chaude s'engouffre par le cadre de fenêtre de la chambre. Ce rayon chassant les ténèbres réchauffe les reins de l'homme s'activant avec délectation au jeu du sexe avec sa partenaire. Ce faisceau illuminait l'accord parfait de ce duo fusionnel. Il éprouve un plaisir sans fin d'éveiller son corps reposé avec la femme de sa vie. Le drap glisse au fur et à mesure de l'épanouissement de l'acte comme le rideau s'ouvrant sur une pièce sulfureuse. […]

Écrire commentaire

Commentaires : 0